Hebdo du CDOS Drôme N°34/2016
Spéciale Soirée des Trophées du sport drômois 
Soirée des Trophées du sport drômois 2016
La Soirée des Trophées du sport drômois s'est déroulée vendredi 14 octobre 2016 à l'Espace Cristal de Portes-les-Valence.

Cette soirée rassemble l'ensemble du mouvement sportif drômois afin de mettre à l'honneur dirigeants, entraîneurs, arbitres et jeunes arbitres qui s'investissent au sein de leurs structures mais aussi de récompenser les sportifs drômois qui ont marqué l'année écoulée.

C'est en présence de nombreuses personnalités et élus locaux dont notamment Stéphane Costaglioli, Directeur de cabinet du Préfet de la Drôme, Bernard Demars, Directeur de la Direction départementale de Cohésion Sociale de la Drôme, Patrick Labaune, Président du Conseil départemental de la Drôme, Karim Oumeddour, Conseiller départemental de la Drôme délégué aux sports que la Maire de Portes-les-Valence Geneviève Girard et la Présidente du CDOS Drôme ont accueilli les récipiendaires pour leur rendre honneur.

Ce sont ainsi plus de 360 personnes qui se sont retrouvés autour d'un repas servi à table à l'occasion de cette cérémonie du mouvement sportif drômois. lire
Le palmarès
Retrouvez le palmarès. lire
La soirée en images
Retrouvez les moments forts de la soirée en images. lire
Le mouvement sportif drômois en soutien à Paris 2024
La Soirée des trophées du sport drômois fut également l'occasion de démontrer l'attachement du mouvement sportif drômois à la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024. lire
La presse en parle...
Retrouvez les articles de presse de la Soirée.
lire
RIO 2016


Tokyo 2020


Nos partenaires




Pour plus d'informations : http://drome.franceolympique.com/drome/newsletter/4913.html
Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter, cliquez ici