Actualité >

La Présidente du Conseil départemental de la Drôme en visite au mouvement sportif drômois

Le 16/06/2018

La Présidente du Conseil départemental de la Drôme, Marie-Pierre MOUTON s'est rendue ce jeudi à la Maison des Bénévoles du Sport Drôme Ardèche afin de découvrir ce formidable outil de travail dédié aux Comités sportifs. Accompagnée de Jacques LADEGAILLERIE, 1er Vice-président, médaillé Olympique en Escrime et de Karim OUMEDDOUR, Conseiller départemental délégué au sport et à la jeunesse, cette visite de terrain lui a offert l'opportunité de connaître davantage le milieu sportif drômois. Ce fut également l'occasion d'échanger avec le CDOS Drôme sur ses rôles et missions et de discuter ensemble sur l'évolution actuelle du sport dans la Drôme.

Rappelons que face au développement des Comités sportifs départementaux, les Conseils départementaux de la Drôme et de l'Ardèche se sont associés afin de bâtir ensemble la Maison des Bénévoles du Sport Drôme Ardèche, à Valence
Elle accueille plus d'une quarantaine de Comités sportifs résidents et est devenue dès sa mise en place, un lieu de vie et d'échanges incontournable pour le mouvement sportif drômois. Elle fêtera cette année ses 10 ans !





Nous contacter



Maison des bénévoles du Sport Drôme Ardèche
71 rue Latécoère
26000 VALENCE
Tél.: 04 75 75 47 50
Fax : 04 75 75 48 00
cdos26@mbsport.fr
drome.franceolympique.com

Coordonnées GPS
Plan d'accès

Nos horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 14h00 à 17h00

Formations

Vous recherchez une formation ?
Retrouvez toutes les offres des CDOS et CROS Rhône Alpes


C'est
ICI

L'hebdo du CDOS Drôme



Retrouvez :
- l'Hebdo N°10/2020 : ICI



Recherche