Actualité >

Lancement de l' appel à projets contre la haine et les discriminations anti-LGBT 2017

Le 21/02/2017

La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT, en lien avec le secrétariat d'État à la Ville, lance un appel à projets afin de soutenir et développer les actions de terrain mentionnées dans le plan de mobilisation contre la haine et les discriminations anti-LGBT.

La DILCRAH, en lien avec le secrétariat d'État à la Ville, lance un appel à projets afin de soutenir et développer les actions de terrain mentionnées dans le plan de mobilisation contre la haine et les discriminations anti-LGBT.

Cet appel vise les projets citoyens liés à l'information, la prévention, la formation et l'aide aux victimes, ainsi que les actions de communication, l'organisation d'événements et la recherche.

Il s'adresse d'abord aux structures dont l'objet est de lutter contre la haine et les discriminations. Les projets présentés devront contribuer à la lutte contre la haine et les discriminations envers les personnes LGBT.

Les structures peuvent être constituées de professionnels et/ou de bénévoles, ancrées sur des territoires ruraux, ultra-marins et/ou urbains.
Peuvent donc notamment présenter un projet : les associations loi 1901, les établissements culturels, les établissements scolaires et universitaires…


Pour plus d'informations complémentaires, cliquez ici.

Dépôt des candidatures : du 16 janvier 2017 au 3 mars 2017.



Nous contacter



Maison des bénévoles du Sport Drôme Ardèche
71 rue Latécoère
26000 VALENCE
Tél.: 04 75 75 47 50
Fax : 04 75 75 48 00
cdos26@mbsport.fr
drome.franceolympique.com

Coordonnées GPS
Plan d'accès

Nos horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 14h00 à 17h00

Formations

Vous recherchez une formation ?
Retrouvez toutes les offres des CDOS et CROS Rhône Alpes


C'est
ICI

L'hebdo du CDOS Drôme



Retrouvez :
- l'Hebdo N°10/2020 : ICI



Recherche