Actualité >

Décès de Patrick Grande, membre du CDOS Drôme

Le 24/02/2016

Patrick Grande, membre du Comité directeur du CDOS Drôme et vice-président, responsable de l'arbitrage du Comité Drôme de Tir sportif nous a quitté en ce mois de février.

Patrick luttait contre la maladie depuis l'automne dernier. Mais malheureusement dans ce match pour la vie, Patrick s'en est allé.

Elu au CDOS Drôme depuis 2013, Patrick faisait parti de la commission des formations et de celle de l'information et documentation. Mais c'était surtout un homme dévoué, toujours présent et disponible pour chacun des évènements du CDOS Drôme, toujours prêt à mettre les petits plats dans les grands.

Membre de la famille du tir sportif, il était un arbitre de niveau national. Il vivait son rôle avec passion. Lorsqu'il nous parlait de son sport, c'était toujours avec beaucoup de ferveur, notamment lors de nos échanges concernant ses missions en tant qu'arbitre et les résultats prometteurs des jeunes de son club.

Son engagement a été marqué par de nombreuses récompenses : Mérite de la ligue Dauphiné Savoie de Tir, Médaille fédérale de bronze au grade de chevalier, Médaillé d'or Jeunesse et Sports.

Engagé, généreux, dynamique, il est parti...pour arbitrer dans les étoiles.



Nous contacter



Maison des bénévoles du Sport Drôme Ardèche
71 rue Latécoère
26000 VALENCE
Tél.: 04 75 75 47 50
Fax : 04 75 75 48 00
cdos26@mbsport.fr
drome.franceolympique.com

Coordonnées GPS
Plan d'accès

Nos horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 14h00 à 17h00

Formations

Vous recherchez une formation ?
Retrouvez toutes les offres des CDOS et CROS Rhône Alpes


C'est
ICI

L'hebdo du CDOS Drôme



Retrouvez :
- l'Hebdo N°10/2020 : ICI



Recherche