|
Assemblée générale du CNOSF
Le 29/05/2015
Devant le parterre de personnalités réunies à la Maison du sport français, et après un discours du secrétaire d'Etat aux sport qui a présenté le plan "citoyens du sport", Thierry Braillard, Denis Masseglia, président du CNOSF, puis Jean-Michel Brun, secrétaire général et les vice-présidents de l'institution, ont présenté leur rapport moral, tandis que Jean-Jacques Mulot, trésorier a soumis à l'Assemblée le rapport comptable de l'année écoulée. Cette matinée s'est conclue sur un moment d'émotion, avec l'inauguration, dans l'espace Musée de la Maison du sport, d'une plaque commémorative en hommage aux trois champions disparus en début d'année, Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, en présence des parents de ce dernier.
Retrouvez ICI le discours de Denis MASSEGLIA Retrouvez ICI le rapport annuel du CNOSF Retrouvez ICI les résolutions adoptées lors de cette AG Site du CNOSF ICI A consulter aussi |
Nous contacter
71 rue Latécoère 26000 VALENCE Standard : 04 75 75 47 50 Tous les contacts : ICI Nos horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 FormationsVous recherchez une formation ?
La lettre électronique du CDOS Drôme
Retrouvez notre dernière lettre électronique : - Février 2022 : ICI Recherche |