Départ de Loïc Martinet et Jean-Marc Prieur, chargés de mission service des sports Conseil général de la Drôme

Le 26/09/2014

En raison de leurs départs du service des sports du Conseil général de la Drôme, Loïc Martinet et Jean-Marc Prieur ont organisé un pot de départ à la Maison des Bénévoles du Sport Drôme Ardèche.

Ce sont près d'une trentaine d'élus et salariés des Comités sportifs, de Pierre-Jean Veyret, Vice-président chargé des Sports, de la Jeunesse, de l'Education populaire et des affaires patriotiques et de Nicolas Gomord, chef du service sport jeunesse du Conseil général de la Drôme qui sont venus souhaiter bonne route à Loïc et Jean-Marc pour leurs futures vies.

Rappelons que Loïc était chargé de mission auprès du mouvement sportif. Il a, entre autre, eu la lourde mission ces derniers temps de travailler conjointement avec les Comités sur la rédaction des Contrats d'objectifs et avait en charge le suivi de la Maison des Bénévoles du Sport Drôme Ardèche en partenariat avec le CDOS Drôme.

Jean-Marc, quand à lui, avait des missions plus axées sur la promotion du sport nature, le département de la Drôme étant l'un des pionniers à avoir mis en place une politique forte envers ce type de pratique pour pomouvoir et valoriser son territoire.

Toute l'équipe du CDOS, élus et salariés, ont eu beaucoup de plaisir à travailler avec Loïc et Jean-Marc et ont apprécié leurs qualités professionnelles. Nous leur souhaitons une pleine réussite dans leurs nouvelles vies respectives et leurs nouveaux projets professionnels.

Nous contacter



Maison des bénévoles du Sport Drôme Ardèche
71 rue Latécoère
26000 VALENCE
Standard : 04 75 75 47 50
Tous les contacts : ICI

Coordonnées GPS
Plan d'accès

Nos horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 16h30

Formations

Vous recherchez une formation ?
Retrouvez toutes les offres des CDOS et CROS Rhône Alpes


C'est
ICI

La lettre électronique du CDOS Drôme



Retrouvez notre dernière lettre électronique :
- Février 2022 : ICI



Recherche