Comité de Badminton Drôme Ardèche : 6ème place aux championnat de France des Comités

Le 16/06/2014

Ce weekend avait lieu à Vern-Sur-Seiche (Ille-et-Vilaine) la phase finale du Championnat de France des comités départementaux par équipes jeunes. Les 12 meilleures équipes départementales de l'hexagone étaient toutes présentes pour obtenir le titre de champion de France.

Après avoir décroché une 5e place historique l'an dernier, les vingt-deux jeunes drômardéchois ont de nouveau réalisé un bel exploit après plus de douze heures de trajet.

En terminant à la 6e place de la compétition, l'équipe confirme que la Drôme Ardèche tient une place forte au niveau du badminton français chez les jeunes.

Le parcours n'était pourtant pas dépourvu d'embûches. Après avoir battu le Puy de Dôme sur un score de 8 à 7, ils ont croisé le chemin d'un des favoris de la compétition, Paris, qui était également dans leur poule.

Ce sont enfin les deux matchs de classement contre le Cher et les Yvelines qui leur ont permis de faire partie des six meilleurs comités de France. Félicitations aux jeunes drômardéchois qui ont défendu avec ferveur les couleurs de la Drôme et de l'Ardèche.


Nous contacter



Maison des bénévoles du Sport Drôme Ardèche
71 rue Latécoère
26000 VALENCE
Standard : 04 75 75 47 50
Tous les contacts : ICI

Coordonnées GPS
Plan d'accès

Nos horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 16h30

Formations

Vous recherchez une formation ?
Retrouvez toutes les offres des CDOS et CROS Rhône Alpes


C'est
ICI

La lettre électronique du CDOS Drôme



Retrouvez notre dernière lettre électronique :
- Février 2022 : ICI



Recherche