|
Echos du Club Drôme
Le 16/05/2014
SQUASH - Grégoire MARCHE. Après son brillant podium lors des Championnats d'Europe par équipe, Grégoire MARCHE poursuit sur sa réussite en accédant aux 1/8 de finales du célèbre tournoi British Open. Il perd à ce niveau avec les honneurs face au quadruple champion du monde Amr Shabana. Ce résultat lui permet de se propulser à la 26ème place mondiale. Fin des tournois pour cette saison. Prochaines échéances : les championnats d'Europe individuels et les plays Off Nationale 1 avec son club de Valence;
NATATION - Mathilde CINI participait ce week-end au meeting de Melun.
BMX - Camille MAIRE, Théo CHAPELLE et Romain MAYET étaient aux Pays Bas pour une manche de la Coupe du Monde. Après des qualifications satisfaisantes où elle se classe 11ème, Camille termine 25ème de cette manche de Coupe du Monde; Romain MAYET n'aura décidément pas de chance cette saison puisqu'il chute de nouveau et se blesse à la cheville terminant "quand même" à la 56ème place; quand à Théo CHAPELLE, il se classera à la 77ème place.
A consulter aussi |
Nous contacter
71 rue Latécoère 26000 VALENCE Standard : 04 75 75 47 50 Tous les contacts : ICI Nos horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 FormationsVous recherchez une formation ?
La lettre électronique du CDOS Drôme
Retrouvez notre dernière lettre électronique : - Février 2022 : ICI Recherche |