Comité Drôme Ardèche de Tennis : Viens taper dans la balle !

Le 14/10/2013



Depuis maintenant 5 ans, afin de promouvoir la pratique du tennis chez les jeunes de 6 à 10 ans, le Comité Drôme Ardèche de Tennis offre à tous les nouveaux licenciés de cette catégorie d'âge, leur première raquette.

C'est ainsi que jeudi 10 octobre, lors d'un grand rassemblement des clubs, le Président Jean-Pierre AGOSTINI, en présence, d'Odette DURAND, Présidente du CDOS Drôme, Pierre-Jean VEYRET, Vice-président du Conseil général de la Drôme chargé des Sports, de la Jeunesse, de l'Education Populaire et des Affaires Patriotiques, Monsieur Marcel CENATIEMPO, membre de la Ligue Dauphiné Savoie de Tennis et Mathieu AUBINEAU représentant la BNP, a remis les raquettes pour tous les jeunes tennismen en herbe.
Ce sont donc 900 jeunes qui taperont dans la balle avec le matériel offert par le Comité.

Rappelons que le Comité Drôme Ardèche de Tennis participe également au développement durable en s'associant au dispositif : « Opération balle jaune ». Il a pour objectif de collecter les balles usagées. Celles-ci seront recyclées afin de fabriquer des sols sportifs. Ce geste ECOLOGIQUE se double également d'un geste CARITATIF envers une ASSOCIATION.




Nous contacter



Maison des bénévoles du Sport Drôme Ardèche
71 rue Latécoère
26000 VALENCE
Standard : 04 75 75 47 50
Tous les contacts : ICI

Coordonnées GPS
Plan d'accès

Nos horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 16h30

Formations

Vous recherchez une formation ?
Retrouvez toutes les offres des CDOS et CROS Rhône Alpes


C'est
ICI

La lettre électronique du CDOS Drôme



Retrouvez notre dernière lettre électronique :
- Février 2022 : ICI



Recherche