Actualité >

Un véhicule utilitaire pour le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Drôme

Le 22/06/2012

La remise officielle d'un véhicule utilitaire de VINCI Autoroute du Sud au Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) de la Drôme s'est déroulée le 18 juin à la Maison des Bénévoles du sport Drôme Ardèche à VALENCE.

Cette réception, en présence de Pierre-Jean VEYRET, Vice-président du Conseil général de la Drôme chargé des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et des affaires patriotiques et des membres élus du CDOS illustre parfaitement l'entente cordiale entre le CDOS Drôme et Vinci Autoroute du Sud de la France et tout l'intérêt que porte cette société au mouvement sportif drômois.

La remise des clés par Samuel NICOLAS, chef du district de Valence et Sophie BERMOND, Responsable de communication au sein de Vinci Autoroute du Sud de la France a été l'occasion pour la Présidente du CDOS Drôme Odette DURAND de les remercier sincèrement.

Ce véhicule très attendu, permettra le transport du matériel lors des organisations mises en place par le CDOS Drôme. Il sera ainsi utilisé dès cet été pour les étapes sportives sur les aires d'autoroutes de Saint Rambert d'Albon et de Montélimar Est/Ouest. Il pourra également être mis à la disposition des Comités sportifs qui en feront la demande pour leurs besoins éventuels.



Nous contacter



Maison des bénévoles du Sport Drôme Ardèche
71 rue Latécoère
26000 VALENCE
Tél.: 04 75 75 47 50
Fax : 04 75 75 48 00
cdos26@mbsport.fr
drome.franceolympique.com

Coordonnées GPS
Plan d'accès

Nos horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30
et de 14h00 à 17h00

Formations

Vous recherchez une formation ?
Retrouvez toutes les offres des CDOS et CROS Rhône Alpes


C'est
ICI

L'hebdo du CDOS Drôme



Retrouvez :
- l'Hebdo N°6/2020 : ICI
- la spéciale Soirée des Trophées : ICI


Recherche